Pas d'accès à l'Activation de l'option internationale web

ANNE B.

Bonjour
Je n'ai pas accès à la gestion des options.
Merci de l'activer l'option internationale web.
En Grèce actuellement, je n'ai pas la possibilité de me connecter en 4G.
Merci

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Anne,

Je viens de procéder a l'activation de l'option internationale avec web sur votre ligne.
Le délai d'activation est de 48h à l'étranger.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option vous permet d'utiliser internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait ainsi que l’émission des appels, SMS et MMS.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS: https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S...

Vous ne pouvez pas gérer vos options sur l'espace client car l'accès est restreint.
Je vous invite à le modifier en utilisant vos logins titulaires (numéro de téléphone + mot de passe) et suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil cliquez sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès.

En cas de besoin, n'hésitez pas a revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.