Pas d'internet pendant un appel

STEPHANIE U.

Bonjour,
Je viens d'essayer votre conseil d'il y a 5 ans mais je n'ai toujours pas d'internet pendant un appel même en passant en-dessous de la 4G. A noter que mon téléphone ne propose que 3G ou 2G mais pas H ni H+.
(PS : je ne dispose pas de wifi.)
Merci de me dire comment faire pour profiter au mieux des services de mon abonnement NRJ mobile.

Réponses

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour STEPHANIE,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile SVP.

Je reste à votre disposition, Dans l'attente d'une réponse de votre part !

Frank, Conseiller assistance mobile.

STEPHANIE U.

Bonjour Nadjo Frank,
Mon téléphone est un Huawei P30.

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour Eliane,

Avant toute manipulation, je vous conseille de : désactiver la wifi sur le mobile.
Alors, j'ai vérifié votre ligne téléphonique et j'ai constaté qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Nom des points d'accès
– Appuyez sur Ajouter

Vous Complétez les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Vous Appuyez sur option (3 points en haut à droite) et enregistrer.

Vous redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
---------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Aussi je vous invite à mètre à jour vos informations personnelles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Frank, Conseiller assistance mobile.