Vowifi oppo find x3 neo

GUILLAUME P.

Bonjour
j'avais un forfait Bouygues sur lequel j'avais le vowifi mais dans les paramètres réseau NRJ mobile je ne trouve pas l'option pour l'activer et je ne trouve pas non plus où activer voix premium. Merci d'avance

Réponses

Stevistin M.

Equipe

Bonjour GUILLAUME,

L’option voix premium n’est pas compatible avec tous les mobiles.
Je vous prie de me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone .

Dans l’attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile .

GUILLAUME P.

J'ai un Oppo find x3 neo 5G

GUILLAUME P.

J'ai vu une réponse où l'option avait été activée sur ce modèle de téléphone

Stevistin M.

Equipe

Bonjour GUILLAUME,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre mobile n’est pas encore compatible avec l’option Voix Premium proposée par notre opérateur.

La liste des mobiles compatibles n’est pas définitive, des mises à jour sont effectuées afin de rajouter d’autres marques et modèles de téléphone.
Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.