Demande résiliation achat multimédia

GÉRARD B.

Bonjour,

Merci de résilier l'achat multimédia hebdomadaire.
Achats Multimédia 14/07/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 07/07/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 30/06/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 23/06/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 16/06/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 09/06/2023 à 16:04 1 2,99 € TTC

Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. A quoi correspond cet abonnement?
Y a t-il un recours pour être remboursé?
Pouvez-vous mettre un blocage sur ce type d'abonnement, qui sont récurrents sur le forum et à la limite de l'escroquerie!

Merci pour votre aide

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez ferme ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gérard,

Il s'agit d'un abonnement souscrit auprès d'un prestataire externe.
Celui-ci est toujours actif.
Souhaitez-vous vous désabonner ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons transmettre la réclamation au prestataire concerné par e-mail.

Pour plus de contexte, sans option de blocage (pour éviter le hors-forfait) les mobiles peuvent être utilisés en solution de paiement.

Nous proposons l'option de blocage afin de restreindre la ligne et d'éviter que le forfait ne soit utilisé à ces fins.

Si vous souhaitez la souscrire, vous trouverez tous les détails ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je reste en attente de votre retour concernant votre accord pour vous désabonner du service et la transmission de votre réclamation par e-mail.

Excellent week-end,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GÉRARD B.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je souhaite me désabonner au plus vite.

Pourriez vous me dire de quel prestataire il s'agit svp

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai désactivé l'abonnement sur votre demande.
Vous avez dû recevoir un SMS de leur part vous indiquant toutes les données relatives au prestataire et à l'abonnement vous confirmant cette annulation.

Souhaitez-vous qu'en parallèle, nous entamions une démarche à notre niveau ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gérard,

Souhaitez-vous notre intervention auprès du prestataire?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client