Quel contact pour le service client pour une mise en demeure de remboursement ?

CECILE B.

Je n'ai pas été informée par le bon mode de communication de l'option qui allait devenir obligatoire. J'ai demandé COURRIER. J'ai été avertie par SMS. L'option qui a devenue automatique après l'essai gratuit, ne correspond absolument pas à mon usage. Je ne comprends même pas qu'on puisse e proposer une telle option pour 3€, alors la rendre automatique, c'est le pompon. Je trouve vos manières commerciales malhonnêtes. Je souhaite le remboursement du mois. Il me semble que quand on change de contrat, il faut signer un document des 2 parties. Je n'ai rien signé !!! A qui dois-je m'adresser pour demander le remboursement ?

Réponse

Bonjour Cécile,

Après vérification sur votre ligne, il s’agit d’un enrichissement de votre offre actuelle afin de bénéficier de Voix Illimitée.

L'option vous permet de passer des appels en illimité sans crainte de faire du hors-forfait, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Le 1er mois était offert.

Je constate que vous avez effectué la résiliation de cette option depuis votre Espace Client. Celle-ci sera effective et définitive au 25/08/2023.

Vous ne serez pas donc pas facturé et le remboursement sera effectué automatiquement sur votre prochaine facture ou la suivante.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.