comment consulter le détail des mes appels ?

CLAUDE A.

Bonjour, lors de la consultation du détail de mes appels, l affichage est très furtif et disparait pas le temps de voir
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses

Dans le suivi des consommations faire "Voir détails" --> "Détail de vos consommations " il faut cliquer sur le petit "v" vert à gauche de chaque ligne afin de voir le contenu et faire ceci pour chaque ligne qui apparait ensuite jusqu'à voir le détail des appels.
Désolé je ne peux pas poster d'impression d'écran afin que vous visualisiez le petit "v" vert à gauche de chaque ligne...

CLAUDE A.

Bonjour, merci Mr Vincent je vais essayer
Cordialement
Claude A

Bonjour Claude,

En effet, vous pouvez suivre les recommandations de Vincent.

Si l'affichage ne se fait toujours pas, vous pouvez privilégier la visualisation depuis le site d'Auchan Telecom, car il permet de bénéficier de plus de fonctionnalités que l'application.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client