Utilisation de mon forfait en Slovénie

MAURICE D.

Bonjour est ce que je peux utiliser mon forfait en Slovénie pour télécharge des donnée, envoyer et recevoir des appels et SMS. Mon forfait est Prompto - 100Go v4 - sans engagement 24,99

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour MAURICE,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 15 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM.

Je vous confirme que les usages depuis Slovénie sont bien compris dans votre forfait.
Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

  • Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
  • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.
  • Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

    Avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
    • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile.