Pour quelle raison avez vous augmentez le montant de ma facture de 3 euros. En mai. Je refuse cette augmentation.

MARTINE F.

Pour quelle raison avez vous augmentez le montant de ma facture de 3 euros. En mai. Je refuse cette augmentation
.
J ai une option pour proteger des augmentation forfait en plus

A vous lire

Réponse

Bonjour Martine,

Je regrette de constater votre insatisfaction concernant la proposition commerciale bien que je comprenne vos arguments. Dans le cadre de l'ajout de l'option, un SMS vous a été envoyé pour vous informer de cet ajout le 19/04.

Vous avez bénéficié du 1er mois gratuit, puis d'une période découverte de 4 mois.

J'ai procédé à la résiliation de cette option sur votre demande.

La désactivation étant prise en compte sur la période de découverte, une régularisation du prix de l'option sera effectuée automatiquement sur votre prochain cycle de facturation.

En espérant que ce retour permettra de restaurer votre confiance, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client