Je souhaite changé les information du titulaire de la ligne.

EUNICE S.

Bonjour je souhaite changer les informations du titulaire de ma ligne jusqu'ici au nom de mon tuteur car c'est cette personne qui m'a acheté la carte sim. Maintenant, je suis apte à payer les factures et je souhaite que la ligne soit à mon nom. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre?

Réponse

Bonjour Eunice,

Je vous confirme que nous avons la possibilité de modifier le titulaire de la ligne.

Ce changement n'entraîne pas de frais.

Une fois le nécessaire effectué, un formulaire vous parviendra par voie postale. Il conviendra de nous le restituer afin que votre nom puisse apparaître en tant que titulaire sur le contrat. Quelques pièces justificatives vous seront demandées mais tout sera bien indiqué sur les documents.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de faire le point sur certaines informations privées.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client