Pas de réseau alors que option internationale activée

ASA F.

Bonjour l’option internationale est active mais je n’ai pas de réseau en Espagne .
Pouvez vous m’aider svp

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ASA,

Votre forfait Cdiscount mobile inclut Appels, SMS, MMS illimité et 50 GO en France et Appels, SMS, MMS illimité et 11 Go depuis l’Union européenne /DOM.

Vous avez désactivé l’option internationale avec web aujourd’hui le 31/07/2023 depuis votre espace client.

Je viens de vous activer l’option internationale avec blocage web qui vous permet d’effectuer des appels, SMS et MMS depuis l'Espagne vers l’Espagne ou bien depuis l’Espagne vers la France sans avoir accès à internet via les données mobiles après l’épuisement des 11 Go, sachant que c’est une option qui n’empêche pas l’accès à internet via Wifi.

  • Le délai d’activation depuis l’étranger est de 48h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
  • L'ajout de cette option est gratuit.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations concernant les options internationales : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

  • Pour utiliser votre ligne depuis l'Espagne, je vous invite à redémarrer votre mobile et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.
  • En cas de voyage en pleine mer, vous risquez de capter un réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

Une fois que vous atteignez les 23,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client