Impossible de vous joindre ni de vous répondre

Marion H.

J'ai posé une question sur un changement de RIB on m'a répondu malheureusement je ne peux pas vous répondre je ne trouve aucun moyen de vous répondre mais même par mail il est même impossible de vous contacter voilà une demande qui tourne en rond j'ai fait une demande de RIB il y a plus de 3 mois auquel je suis facturé de ce fait 10 € de plus chaque mois j'ai envoyé les documents au mois de mai visiblement vous ne les avez pas reçu car au mois de juin j'ai eu 10 € supplémentaires à ma facture car vous préviens encore sur le mauvais compte de ce fait j'ai fait la demande via le portail.
De plus je ne comprends pas car cela ne change pas de payeur mais juste le RIB je reste le meilleur principal pour mes deux lignes je ne comprends pas pourquoi cela n'est toujours pas fait j'ai eu 10 € supplémentaires encore ce mois-ci et je pense de ce fait 10 € supplémentaires pour le mois d'août car mon compte sera définitivement fermé... Je trouve ça inadmissible de se prendre des frais alors qu'on vous fait la demande de changement et qu'il est à ce point difficile de vous contacter et de régler ce problème cela prend des mois....

Réponse

Bonjour Marion,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Nous allons faire un point ensemble sur votre facturation.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client