Surfacturation suite option non choisie

RIKA S.

Bonjour suite à votre réponse, je suis navrée mais je n'ai pas reçu de sms quant à cette soit disant offre voix et ne souhaite pas en bénéficier. En cherchant dans les mails j'ai retrouvé en effet un mail de votre part du 28 avril qui traînait dans les spams, il est hors de question que je paye pour ce service non désiré. De surcroît l'option n'apparaît pas sur mon service dans la page dédiée internet. Merci de desactiver ce type d'option, il s'agit de vente forcée. Idem concernant la facturation de mon epoux 06****1846 j'imagine que les euros prélevés correspondent également à une option NON SOUSCRITE. Je vous serai reconnaissante d'ôter ce type d'offre qui ne nous conviennent pas. Cela fait plus de 10 ans que tous les abonnements de la famille (4 membres) sont chez vous. C'est anti commercial.
Si je constate qu'on sera de nouveau prélevé de cet excédent non désiré je vais finir par prendre des dispositions pour changer d'operateur.
Cordialement

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Rika,

Comme l'a indiqué ma collègue Lucie, il s'agit d'une option Avantage Voix Illimitée à 3€/mois. L'opérateur vous a mis en place cette option et un SMS vous a été transmis en date du 24/05/2023 : " Crédit Mutuel Mobile: Rappel, vous bénéficiez de la voix illimitée sur votre ligne 0771712449. À partir du 21/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CM_optiondata. "

Je vous ai résilié l'option en question, étant dans le délai de rétractation des 4 mois suivant l'activation de l'option, un remboursement sera émis lors de la prochaine facture ou de la suivante.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.