Remboursement recharge internationale non utilisée

Arthur M.

Bonjour, suite à un voyage aux USA dont je suis revenu, j'avais pris une recharge pour l'international. Malheureusement, celle-ci ne s'est jamais activée, je n'ai pas réussi à capter du réseau une seule fois pendant le voyage (11j - 2 pour le temps d'activation). Pouvez vous donc procéder au remboursement de cette dernière s'il vous plait. Merci et bonne journée

Réponse

Bonjour Arthur,

Je regrette d'apprendre votre mésaventure. N'hésitez pas à nous tenir informé lors de vos déplacements si les services ne sont pas fonctionnels.

Je vous confirme que la recharge sera remboursée, toutefois, votre nouveau cycle de facturation a débuté hier. Il est possible que la régularisation ne soit pas prise en compte pour cette facture, mais la suivante. Dans ce contexte, vous serez peut-être amené à devoir la régler. Rassurez-vous, si tel est le cas, vous bénéficierez d'un avoir sur la prochaine facture du montant de la recharge.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client