option 40 GO imposée Demande de remboursement

VALENTIN G.

Bonjour, comme 2 de vos clients précédents, vos services m'ont attribué une option payante à 2€ pour 40Go supplémentaire, que je n'ai pas demandé ni validé.
Cette option de 40Go n'avait aucun intérêt pour moi puisque je n'utilise pas tout mon forfait de 130Go !

Je viens de recevoir la facture et de résilier l'option.

Je suis déçu par ce comportement limite !

Je souhaite être remboursé au plus vite !

Merci beaucoup pour votre aide !
Très bonne journée

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous confirme, Cdiscount Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Je constate que votre enrichissement d'offre a été désactivé le 03/08/2023 et elle sera résiliée définitivement le 29/08/2023.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Vous avez reçu un SMS le 21/06/2023, vous informant que vous alliez pouvoir continuer à bénéficier de cet avantage, à partir du 29/07/2023 pour seulement 2 euros par mois.

Cet avantage était proposé et gratuit pendant 1 mois. À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai remboursables.

Je regrette, mais ce délai étant dépassé, je ne pourrai pas mettre en place de geste commercial.

Je vous remercie de votre compréhension.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.