Cette question a été résolue

activer option internationale sur forfait

LOUISE C.

Bonjour,
Pouvez-vous activer l'option internationale avec blocage web sur mon forfait SVP ? Je pars bientôt à l'étranger.
Pourquoi ne puis-je le faire depuis l'espace client ? Il me dit
L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée
pourtant je suis cliente depuis plus de 3 mois ?
Cordialement.

Mariam E.

Equipe

Bonjour LOUISE,

Votre forfait Cdiscount Mobile 70 Go vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS en illimitée en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 12 Go.

Je vois que le niveau d'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arriviez pas à accéder à vos options.

Afin de modifier cet accès restreint, je vous invite à prendre contact avec le titulaire de ligne.

Je viens de vous activer l'option internationale qui vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.

Le délai d'activation est de 2H à 24H en France et si toutefois vous l'activez depuis l'étranger, la prise en compte prendra 48H.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.