Bonjour j'ai un forfait pro, je suis au Canada depuis 4ours, toujours pas de réseau

OLIVIER D.

J'ai effectué toutes les manipulations de vos précédentes réponses ! Pourquoi n'y a t-il plus de numéro de carte SIM sur la SIM crédit Mutuel ? Certains de mes clients ont réussi à me joindre par mail, mais ça commence à faire long...
Merci de bien regarder les réponses déjà proposées avant remettre les mêmes. Merci

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Olivier,

N'hésitez pas à revenir vers nous via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée et bon séjour!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZINEB S.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Merci pour votre retour.

Je tiens à vous informer que la commande la carte SIM est bien expédié. Les délais de livraison et de 48h a 72h ouvré son comté le Week end et jours fériées.
n’hésitez pas effectueé activation depuis l'espace client ou contacté le service client.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.