Cette question a été résolue

Comment puis-je émettre et recevoir des appels depuis la Martinique ?

THIERRY E.

Je n'ai juste pas la possibilité d'utiliser mon forfait à la Martinique

Bonjour THIRRY,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Suite à des vérifications, je constate que votre ligne est bien activée, vous utilisez un forfait Woot avec les appels, SMS et MMS illimités, 10 Go depuis L'UE/DOM, mais il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis la Martinique.

Cette option est gratuite, ou il y a deux options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : avec un blocage d'accès sur internet une fois les 10 Go sont écoulés

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet après les consommations de 10G mais l'usage au-delà de 10 Go sera facturé en hors forfait.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Sinon, je peux prendre en charge votre demande d'activation d'option.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

THIERRY E.

Bonjour, je vous remercie et vous prie d'activer l'option "International" avec limitation au forfait Web (blocage Web).
Bien cordialement

Thierry EDWIGES

Anonyme

Bonjour THIERRY,

Ma collègue Imane étant indisponible aujourd'hui, je me permet de reprendre la suite de votre demande.

Concernant votre demande, je vous confirme l'activation de l'option internationale 'blocage web' à titre exceptionnel, elle sera opérationnelle sous 48h.

"Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option."

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bon séjour.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile