multimédiAA

BRAHIM M.

Voici la réponse de la FAQ : Vous pouvez résilier l’option directement depuis votre Espace Client, en vous connectant sur le site en mettant votre mail comme identifiant. Je vous invite également à noter le nom du service, pour faire la demande de remboursement
sauf qu'il n'existe aucune option depuis le compte client pour résilier cette option. C'est tous simplement une ********* et je n'ai jamais répondu à aucun sms ou mail pour la facturation de ces fameux frais achats mutlimédias fantomes

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Brahim,

Si vous vous connectez sur compte de la ligne 2113, il peut être normal de ne pas retrouver l'achat multimédia, car il est inscrit sur la ligne terminant par 8279.

Je me permets de le résilier pour vous. Cette dernière prendra effet dès aujourd'hui, pour l'abonnement de PlayUp mise en place le 26/07/2023.

La souscription peut avoir été réalisée directement sur le site de l'abonnement, en cliquant sur une pub ou un lien envoyé par SMS ou mail.

Dans tous les cas, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé sur le même numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client