Je suis débité tout les mois par contre je ne peux plus appeller

JONATHAN R.

Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel
Merci de me contacter par mail dans les plus bref délais car si je me déplace en agence c'est claque dans la gueule en guise de bonjour
Et s'ils ne savent pas quoi me repondre c'est reclaque dans la gueule jusqu'a que cette situation s'améliore le prélèvement lui il fonctionne bien ça il n'y a pas de problème !!!

Réponses

JONATHAN R.

Merci de vite prendre contact par mail avant que je ne me déplace!!!!!

JONATHAN R.

3 mois que ça dure et quand je prend le téléphone d'un ami pour appeller les gens rigole au bout du fil!!!!!!

JONATHAN R.

Et bien sur dans la foulée j'irai en agence !!!!!!

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis navré pour la situation. Je constate que votre dernière communication date du 27 avril. Vous nous avez contacté le 14 juin. Le Service Technique vous a demandé d'effectuer un test croisé et de nous recontacter. Nous n'avons pas eu de retour depuis cette date. L'agence n'est pas responsable de ces faits et ne peut pas savoir l'état de votre ligne si vous ne la contactez pas.

Aujourd'hui, vous avez commandé une nouvelle carte sim, je vous invite à patienter sa réception et l'activer. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Toutefois, si ça ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter au Service Client afin de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

A tire d'information, l'agence n'est pas responsable du dysfonctionnement de votre ligne. Elle ne pourra pas vous aider plus que le Service Client. Je vous invite à passer par ce dernier pour la gestion de votre ligne. Votre solution n'aidera pas à résoudre votre problématique.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis désolé pour ce désagrément. Je constate que vous avez activé la carte sim. J'ai essayé de faire un appel sur votre ligne aujourd'hui, j'ai eu de la tonalité mais pas le répondeur vocal. Le numéro que vous devez voir apparaitre est le 0969360200. Je voulais vous mettre en relation avec le Service Technique pour pousser les investigations. Vous pouvez rappeler ce numéro du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous rassure, il n'est pas surtaxé.

Si vous préférez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous d'appel. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer un numéro de rappel et vos disponibilités.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.