Erreur de facturation juillet 2023/2

CATHERINE F.

Suite à votre réponse, vous n'indiquez pas si ma réclamation vaut résiliation de l'option que je n'avais pas demandé. Merci de me confirmer que celle-ci est bien résiliée et que vous allez procéder au remboursement de celle-ci sur ma prochaine facture. Vous remerciant, cordialement

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Comme demandé, je viens de procéder à la suppression de cette option. Celle-ci sera désactivée lors de votre prochain renouvellement de forfait, soit le 28 août 2023.

Etant encore dans votre période d'essai, une régularisation de 3€ sera donc appliquée sur la facture éditée à compter du 30 septembre 2023.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.