Cette question a été résolue

Je ne peux pas changer de forfait pour bénéficier de l'ofre actuelle à 30go pour 7€99

PIERRE YVES M.

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait sans engagement 60go pour 9€99. Je souhaite modifier mon forfait et passer à 30go pour 7€99. Lorsque j'effectue la demande de changement de forfait depuis mon compte, ce forfait que je souahite n'apparait pas. Il apparait sur le site lorsque l'on veut souscrire à unnouveau forfait. Est ce qu'il y a une solution autre que résilier ma ligne puis en ouvrir une nouvelle? Merci

MICHEL P.

non, il n'y a pas d'autre solution ,
sauf si tu as un autre forfait chez un autre opérateur, là c'est possible et la portabilité est effective

Réponses

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Pierre yves,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos forfaits promotionnels.

Les offres disponibles sur notre site sont réservées uniquement pour les nouvelles souscriptions, cela nécessite un changement de numéro de téléphone.

En revanche, nous avons réservé à nos fidèles clients des forfaits personnalisés et adaptés à leurs besoins.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail pour vous accompagner dans votre choix.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.