la ligne de ma fille n'apparait plus dans mon groupe de ligne.

issam M.

De plus, y a eu 2 fois une modification du forfait de mes enfants sans aucunes autorisations ou demandes de ma part.

Réponses

Bonjour Issam,

J'ai regroupé la ligne de votre fille. Vous pouvez y accéder en vous connectant avec votre adresse mail en identifiant. Concernant l'enrichissement d'offre internet, vous recevez un mail vous informant de la mise en place. Le 1ere mois est gratuit puis vous bénéficiez d'une période d'essai remboursable de 3 mois.
Je confirme que vous l'avez résilié sur la ligne ********277. Souhaitez-vous que je le fasse sur la ligne ********423 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

issam M.

Pourriez-vous également résilier à nouveau l'option pour ma fille, s'il vous plaît. Il me semble l'avoir résilier pour les 2 lignes en juillet. Donc l'option a été réactivé sans mon consentement et sans avertissement.
PS: Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, je n'ai plus accès aux factures concernant la ligne de ma fille.

Bonjour Issam,

Suite à une refus de nos clients, nous ne réactivons pas l'enrichissement d'offre. Le nécessaire n'avait pas été fait sur cette ligne. J'ai effectué la résiliation. Je vous rassure, vous serez remboursé sur la facture du 27 octobre car vous étiez encore dans la période d'essai.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.