Regroupement de ligne la fin

Nicolas P.

Bonjour
Vous est il possible de faire le nécessaire maintenant?
je vous est remis l'ancien message que j'avais envoyer trop tôt
Restant à votre disposition pour toutes questions
Cordialement
Nicolas

Regroupement de ligne encore

Nicolas P.

1 réponse

il y a 6 jours

Bonjour
Merci pour le regroupement des ligne
-06********
Mais le but était de les regrouper sous le compte client avec l'identifiant
nic********73@gmail.com
qui contient déjà les compte avec les numéros de ligne
-06*******
-06********
Je ne vois pas les quatre lignes quand je me connecte
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement
Nicolas

Bilge K.

Equipe

Bilge K.

il y a 6 jours

Bonjour Nicolas,

A ce jour, nous ne pouvons encore rattacher toutes vos lignes téléphoniques sur un seul et unique Espace Client.

Il faut patienter de recevoir les deux commandes que vous avez réalisées en date du 31/07/2023. Dès lorsque les lignes seront actives, je vous invite à prendre contact avec nous afin de les rattacher.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ne plus en faire la meilleure réponse

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que je viens de demander le rattachement de vos 4 lignes sur le même Espace Client.

Le délai de prise en compte est de 48 h à 72 h. Une fois ce délai dépassé, je vous invite à vous connecter avec votre identifiant titulaire (adresse mail) au site Internet https://www.nrjmobile.fr/fr/.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bel après-midi !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client