Je n'arrive pas à télécharger le nouveau contrat pour le signer

LUDWIG B.

Je ne peut pas avoir accès au nouveau contrat

Réponse

Bonjour LUDWIG,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre récente souscription chez NRJ Mobile et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre commande est en cours de validation des pièces justificatives, vous pouvez valider la signature de votre contrat et votre mandat en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se rendre sur le site internet https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html
  • Étape 2 : Cliquer sur "Espace client" puis sur le lien "Suivre votre commande".
  • Étape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur "Valider".
  • Étape 4 : Vous arrivez directement sur le parcours de Finalisation de votre commande.
  • Étape 5 : Vous pouvez visualiser et Télécharger votre contrat ainsi que votre mandat.
  • Étape 6 : Signer manuellement le contrat et le mandat.
  • Étape 7 : Vous recevez un email de confirmation de commande.
  • Vous trouverez plus d’informations pour suivre votre commande en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/2246086-suivi...

    Les délais de réception d’une commande sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

    À réception de la carte SIM, il suffit de l'insérer et de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.