je souhaite souscrire un nouveau forfait

martine B.

Je souhaite souscrire à un forfait réservé aux membres cdiscount à volonté sur le site mais cela ne fonctionne pas; soit on me dit que je ne suis pas membre alors que je le suis ou alors on me dit que mon numéro de tel est un numéro nrj mobile alors que je suis chez bouygues télecom.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour martine,

Pour souscrire aux offres Cdiscount Mobile, rendez-vous sur notre site :
https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c...

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations concernant la portabilité de votre numéro :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

À savoir, si les lignes à porter sont des lignes de Bouygues Télécom Business - Distribution (marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom), la portabilité n'est pas possible et sera forcément en échec. La seule solution réside dans l'attribution d'un nouveau numéro.

En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à nos offres, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile