Erreur facturation USA 24-07-23

JEAN-CHARLES M.

Bonjour,

Je suis parti aux USA du 25/07/23 au 10/08/23. Je viens de rentrer.
Avant mon départ, j'ai souscrit l'option "Recharge 3Go USA, Canada, Suisse valable 14 jours à compter du 24/07/23". J'avais bien reçu le sms de confirmation.
Or aux USA je n'ai eu aucun accès internet, cela n'a pas marché. Ce n'est pas normal et cela m'a porté préjudice sur place. Cela fait la 2ème fois que ça m'arrive (précédent voyage en octobre 2022 où rien n'avait marché non plus).
Vous m'annoncez une surfacturation que je conteste fermement.
Veuillez résoudre le problème svp.
TRES URGENT car ma ligne est bloquée.
MERCI
J-Charles ******

Réponse

Bonjour Jean-Charles,

Je constate que mon collègue Kévin a apporté une réponse à votre demande.

Lors de vos futurs séjours, nous vous invitons à activer l'option internationale avec web allant vous permettre d'utiliser pleinement la recharge souscrite.

A titre exceptionnel, cette-ci, nous avons procédé au remboursement du montant de la recharge qui va figurer sur votre prochaine facture allant être éditée du mois de septembre pour la ligne prenant fin par "75".

La ligne prenant fin par "60", il n'y a aucune anomalie. Vous avez bien souscrit à la recharge voyage 3GO valable pour une durée de 14 jours. Cette recharge a été souscrite le 17/07/2023, valable jusqu'au 30/07/2023.

A ce jour, votre ligne est suspendue suite à la consommation web réalisé aux USA qui n'est pas compris dans votre offre. Vous avez l'option internationale avec web qui est active sur votre ligne, cette option vous permet de réaliser des usages non-inclus dans votre offre.

Je vous invite à régulariser la situation, en effectuant le règlement par carte bancaire pour retrouver l'usage de votre ligne sous 2h maximum. Vous pouvez prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Vous pouvez ensuite souscrire une nouvelle recharge voyage web.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client