Forfait ok à l'étranger à l'aller mais pas au retour ! Pourquoi planter ma ligne à l'étranger !!!???

JEROME A.

Bonjour, je suis parti à l'étranger et je rentre à l'instant.
A l'aller tout allait bien, mais au milieu du séjour plus de forfait, ni voix ni data,
en gros dans une ****** ****, je ne peux vous remercier de me planter ainsi à l'étranger.

Prenez vous en charge les frais causés par votre coupure de forfait ?

Aurais je le droit à une explication ?

Nota bene : l'option "étranger" est active

Par politesse je vous salut, mais bon.

Réponse

Bonjour Jérôme,

Votre forfait ne prend pas en compte vos usages en Egypte. De ce fait, les usages internet réalisés ont été facturés.

En effet, les usages du 4 août vous ont été facturés 40,16 €. À l'internationale, l'usage des Mo est important à hauteur de 15,40 € le Mo.

Votre ligne est actuellement suspendue, causée par ce hors-forfait. Par sécurité et pour éviter que l'hors-forfait soit plus important, nous suspendons les lignes.

Afin de retrouver vos usages, je vous invite à :

  • patienter au 27 août, jour de renouvellement de votre forfait, la surconsommation sera intégrée à la prochaine facture et la ligne sera remise en service
  • réaliser un règlement de l'avance sur facture, en vous aidant de cette FAQ :
  • https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

    Pour cette dernière possibilité, suite au règlement, la ligne sera remise en service dans un délai maximum de 2 h.

    Si vous êtes toujours en Egypte, je vous invite à couper vos données mobiles et favoriser les points d'accès Wifi gratuit.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

    Je vous souhaite un agréable week-end.

    Quentin, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client