Partage wifi

SARAH B.

Bonjour

Pourquoi, le partage de connexion quand il est activé, il se coupe de suite ?

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour SARAH,

Concernant votre demande, je vous informe que le partage de connexion se coupe par des mesures de sécurité afin de prolonger la durée de vie de votre batterie.

Le système désactive automatiquement le point d'accès personnel si aucun appareil n'a pas été connecté dans un délai de 10 minutes après activation du point d'accès mobile (2 minutes pour les appareils sous EMUI 8"HUAWEI").

Si besoin d'assistance pour faire un partage de connexion internet, vous retrouvez le lien ci-dessous:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2091248-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour SARAH,

J'ai essayé de vous contacter à 15:49 sans succès sur le numéro 07XXXXXX86.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

GHITA B.

Equipe

Bonjour Sarah,

Mon collègue Halim étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui à 2 reprises vers 14:09 sur votre numéro 07XXXXXX86, mais vous étiez injoignable.

Sans réponses de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si le problème est toujours d'actualité, je vous prie de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau poste.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.