Problème de titulaire non réglé

ANGBOPHAVETEYL M.

Bonjour,
J’ai contacté à plusieurs NRJ mobile mais mon problème n’est toujours pas réglé!
Lors de ma souscription ne sait pas ce que NRJ a foutu il m’a donnée le nom de mon oncle qui a aussi une ligne aussi. J’ai bien souscrit avec mon nom mais NRJ à faire du n’importe quoi! Je ne connais même pas les donner personnelles de mon oncle. Je vous contacte pour la 3 eme fois pour c même problème que je vous prie de régler!
Merci

Réponses

Bonjour Angbophaveteyl,

Après vérification, le formulaire de changement de titulaire que vous nous avez retourné n'est pas conforme.

Il manque la signature de l’ancien titulaire ainsi que la copie recto/verso de votre pièce d’identité.

Sans ces éléments, nous ne pourrons valider la modification.

Souhaitez-vous que je vous le renvoi un nouveau ?

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour ANGBOPHAVETEYL,

Avez-vous pris connaissance de mon mail précèdent ?

Après vérification, le formulaire de changement de titulaire que vous nous avez retourné n'est pas conforme.

Il manque la signature de l’ancien titulaire ainsi que la copie recto/verso de votre pièce d’identité.

Sans ces éléments, nous ne pourrons valider la modification.

Souhaitez-vous que je vous le renvoi un nouveau ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour ANGBOPHAVETEYL,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittiez.

Cependant, je me permets de clôturer notre échange. Je vous invite à renouveler votre demande dans un nouveau post concernant vos futures demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client