attente appel service comptabilité

CATHERINE E.

Bonjour, Vous m'avez appelé il y a 10 jours à partir du numéro NRJ Mobile 0162070987 pour m'indiquer que j'allais recevoir le remboursement du hors forfait d'un montant de 13,50 euros sur juin 2023 pour la ligne 06 ** ** ** 54. En effet, j'ai demandé confirmation des communications au Royaume-Uni en mai 2023 (sous Catherine E) et ai reçu une réponse favorable de la part de votre collaborateur IBTISSAM J sur assistance-mobile.com
Vous avez reconnu une surfacturation erronée, une mauvaise information de l'assistance NRJ Mobile et votre service comptabilité devait me rappeler sous huitaine. A ce jour je contacte que je n'ai toujours pas reçu ce remboursement et votre service comptabilité ne m'a toujours pas racontacté !
Merci de bien vouloir traiter ma réclamation dans les plus brefs délais en me confirmant ce remboursement.
Cordialement,
Catherine E

Réponse

Bonjour Catherine,

Le message du 8 mai 2023 auquel a répondu ma collègue Ibtissam est visible ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3171184-commu.... Dans ce dernier, elle indique les modalités avant un départ vers l'étranger.
Votre hors-forfait a été effectué le 14 juin 2023 depuis les iles Jersey et Guernesey. Vous nous avons contacté sur l'Assistance Mobile et Anastasie vous a répondu ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3193107-grand.... Vous avez eu ensuite un échange avec Bilge : https://www.assistance-mobile.com/questions/3194144-commu...
Mes 2 collègues ont indiqué que la facturation était conforme et qu'il n'y avait aucune erreur de l'opérateur. A titre d'information, Jersey et Guernesey ne font pas parties intégrantes de la Grande Bretagne et ont un statue particulier. On peut les comparer à nos DOM.

Pour finir, vous avez reçu un appel le 27 juillet, le conseiller vous a apporté la même réponse que ma collègue Anastasie.

Au vu des éléments susmentionnés, nous n'avons pas effectué de promesses de remboursement et nous n'en effectuerons pas, car il n'y a eu aucune erreur du Service Client. J'espère que ces éléments vous auront permis de comprendre la situation à défaut de vous satisfaire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client