Pourquoi ne proposer l'offre voix premium que sur un nombre restreint d'appareils ?

FRANCK S.

Chez mes précédents opérateurs je bénéficiais des appels Wifi et 4G. Comment se fait-il que chez vous il n'y ait essentiellement que les smartphones Samsung et iPhone qui soient pour le moment concernés par cette option ? (Excepté 2 ou 3 autres modèles de marques différentes) Quand comptez vous rendre cette option compatible avec les appareils Xiaomi par exemple ? Bien cordialement, Franck.S

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Comme ma collègue Meryem vous a indiqué, votre mobile n’est pas encore compatible avec l'option Voix premium proposée par notre opérateur.

On n’a pas une date précise quand est-ce que le modèle de votre mobile sera compatible avec la voix premium. Mais rassurez-vous, des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile