Option Avantage Internet 5G - 60 Go à 3€ TTC activée unilatéralement

ADJEL KARIM D.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse 18/08/2023 à mon mail concernant "l'Option Avantage Internet 5G - 60 Go à 3€ TTC activée unilatéralement sur ma ligne."

Je vous remercie pour votre notification concernant un courrier ou un mail qui aurait été adressé à mon intention, incluant un lien pour refuser un avantage proposé.

Je dois cependant avouer ma surprise quant au fait que vous n'ayez pas la certitude que vos services m'ont effectivement transmis ce courrier ou ce mail. Cette situation suscite chez moi des interrogations sur la communication de ces informations.

Pour éclaircir cette situation, pourriez-vous me fournir des détails sur la date d'envoi présumée du courrier ou du mail ? Dans un souci d'archivage et de compréhension approfondie, je sollicite également la possibilité d'obtenir une copie de ce courrier ou de ce mail.

Enfin, dans votre réponse, vous annoncez un tarif symbolique, je cite : 60 GO 6,00 EUR / mois cependant, le tarif annoncé sur l'espace client pour ce service est de 3,00 EUR par mois, ce qui suscite chez moi une certaine confusion et donc une confiance rompue...

Je vous remercie de votre compréhension quant à ma préoccupation et j'attends vos éclaircissements avec intérêt.

Merci

Réponses

CAMILLE D.

bonjour
moi ausssi on ma facturer l option que je n ai en aucun cas contractee
bizard quand meme
de plus telephone deja en panne au bout d une semaine et demie et a part faire des diagnostics qui echoue biensur on peut rien faire d autre
qui aurait leur mail pour que je puisses voir comment faire
cdlt

EMMANUEL B.

C'est toujours leurs façon de faire....
Moi 5g d'activité sans mon consentement...
Les arnaqueurs !!!!

Bonjour Abdel Karim,

Tout d'abord, il doit s'agir d'une erreur de ma collègue, l'enrichissement d'offre étant bien à 3 € / mois pour 60 Go et la 5G sur votre ligne.

Quant à cette offre, je constate qu'elle a été activée sur votre ligne le 16 août 2023. Elle était pour l'instant active à titre gratuit, même si sur votre Espace Client, il était indiqué que l'enrichissement est à 3 €.

Vous n'avez donc pas encore reçu les communications. Vous auriez reçu plus de 30 jours avant la facturation de l'avantage internet un mail et un peu après un SMS.

Je constate que l'offre est en cours de désactivation, elle le sera totalement 15 septembre, votre prochain jour de renouvellement de forfait. Il n'y aura aucun surcoût sur votre facture.

Du fait que le mail et le SMS n'aient pas encore été envoyés, vous comprendrez que je ne peux pas vous envoyer de duplicata.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Camille,

Afin que l'on puisse vous assister au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous avez déjà répondu sur votre précédent poste : https://www.assistance-mobile.com/questions/3215397-optio...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client