Données en Italie

Tony R.

Bonjour,
La semaine dernière, nous étions en Italie. Aucun des 3 téléphones de ma femme Céline, et mes filles Ness et Li-Lu ne se sont connectés à un réseau italien. Elles n'ont donc pas pu utiliser leurs données !
Je demande une compensation pour ce manque de service.
Quel est le problème ?

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas pu utiliser vos lignes pendant votre séjour.

Je vois que pour la ligne de Ness et Li-Lu des usages conséquents en Italie ont bien été enregistrés entre le 1er et le 16 août, contrairement à la ligne de Céline.

De ce fait, je me permets de mettre en place un geste sur la ligne de Céline par rapport à cette anomalie, qui se présentera sur la prochaine facture.

À l'avenir, je vous invite à revenir auprès de nous sur l'Assistance si des incidents techniques se présentent sur vos lignes. Nous tenterons de résoudre l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client