Demande de remboursement après réclamation

MARIAM T.

Alors j'ai payé un montant de 60 € par carte et quelques jours après j'aperçois que il ya un prélèvement de 75 € qui était prélevé de mon compte.( Ancien message)

Après cette réclamation j'ai reçu votre retour pour régler le problème de trop aperçu
par contre je souhaite et je préfère avoir un remboursement sur mon compte bancaire.
Merci

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Mariam,

Je suis ravie que notre précédente réponse ai pu vous satisfaire !

L'avance sur facture sera régularisée sous forme de déduction des prochaines factures, je suis navrée, nous ne pouvons pas effectuer de virement bancaire pour ce type de paiement.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client