Hors forfait zone 3 ? Andorre et Espagne font partie de la zone euro non

JULIEN J.

Hors forfait de 60 euros ça correspond à quoi

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Julien,

Contrairement à l'Espagne, l'Andorre ne fait pas partie de l'Union européenne. De plus, les usages réalisés en son sein ne sont pas pris en compte dans nos forfaits.

L'hors-forfait sur votre ligne correspond à des usages internet de 4 Mo à Andorre. La facturation monte très rapidement, car le Mo est facturé 15,40 €.

Par mesure de sécurité, afin que l'hors-forfait ne soit pas trop important, nous avons suspendu la ligne à l'atteinte de 60 € d'hors-forfait. Pour de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance en suivant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

En outre, la ligne sera remise en service automatiquement le 4 août.

Je vous invite, lors de vos prochains voyages en Andorre, à désactiver les données mobiles et favoriser des accès Wifi gratuits.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client