Contact par mail ???

Laurence C.

Bonjour Quentin,

le processus est trop complexe, je n'ai pas recu le sms dont vous parlez ci dessou

donc soit vous avez un email pour échanger plus simplement avec vous, sinon je laisse tomber...

ou alors vous me paramètrez à distance les accès aux deux et vous m envoyez des identifiants par emails / sms provisoires pour que le tout concorde...

Sinon tant pis... je me passerai de l'appli
c'est la première fois que je vois autant de complexité sur la gestion des identifiants... et pour contacter le services clients on ne peut même pas répondre aux questions qu'on pose on doit en créer une nouvelle....

-------------- votre message

Bonjour Laurence,

Via navigateur, vous pouvez vous connecter avec l'adresse mail et le numéro de téléphone, tandis que sur l'application, la connexion avec le numéro de téléphone est possible.

La connexion avec l'adresse mobile correspond à la connexion titulaire, la connexion avec le numéro de téléphone correspond à la connexion utilisateur.

Sur certaines lignes, l'utilisateur est différent du titulaire et peut être majeur. De ce fait, par sécurité, l'accès utilisateur peut être restreint.

Dans votre cas, vous avez le même accès en tant que titulaire qu'en tant qu'utilisateur.

Je vous ai envoyé par SMS un lien pour réinitialiser votre code confidentiel de l'accès utilisateur.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS dans un délai maximum de 2 h.

Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres. Il vous suffit enfin de renseigner ce code pour ensuite personnaliser votre mot de passe.

J'ai réalisé la même procédure avec votre connexion titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Approuver cette réponse

Réponse

Bonjour Laurence,

Pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas la possibilité de connaître votre code confidentiel et donc d'en mettre un manuellement à notre niveau.

Ce que vous a simplement expliqué mon collègue, c'est que depuis le site NRJ Mobile, vous pouvez vous connecter avec deux identifiants : votre mail ou votre numéro de mobile.

Je viens de renvoyer le SMS de mon collègue d'hier. Vous pourrez vous connecter avec ce code.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client