J'ai changé de banque et j'ai essayé de modifier mon compte mais cela ne fonctionne pas

RÉGIS S.

J'ai changé de banque et d'adresse. Je ne peux pas payer la dernière facture. J'ai essayé de modifier mon compte mais cela ne fonctionne pas !!

Réponses

YUNIELKIS L.

Faites vite la démarche du changement de RIB car les malhonnêtes vont vous faire payer 10 euros de frais, personne suis de prés le changement sur leur site internet, j'ai fais le changement de RIB une semaine avant la date du règlement de l facture et il m'ont facturé, sachant que il n'y a pas des numéros pour les appeler il faut passer par la,bref personnellement à mon retour de vacances je change d'opérateur.

Célia V.

Equipe

Bonjour Régis,

Pour vous permettre de modifier votre IBAN de prélèvement, je vous invite à consulter notre FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Souhaitez-vous que j'apporte moi-même la modification sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Yunialkis,

Lorsque la modification des coordonnées bancaires est effectuée, cela sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si un prélèvement est effectué avant cette prise en compte, alors dans ce cas, le rejet de prélèvement intervient si le prélèvement ne peut être effectué.
Vous pouvez retrouver ces informations dans vos conditions générales de service.

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client