Ma carte sim ne focntionne plus, et je n'arrive pas à en commander une nouvelle. Que faire ?

MEHDY T.

Bonjour,

Ma carte sim ne fonctionne plus. Elle ne marche ni dans mon téléphone ni dans un autre. Elle n'est pas détectée (le code pin ne m'est pas demandé). En voulant trouver un moyen d'en commander une nouvelle, je l'ai bloqué depuis mon espace client (c'était une fausse manipulation). La débloquer n'est pas la solution car elle ne marche plus. La carte n'est pas détectée par le téléphone. (De plus mon numéro m'apparait toujours bloqué sur mon espace client).

Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim car j'ai un accès restreint à mon espace client, mais le gestionnaire de ma ligne ne peut pas le faire non plus (je n'apparait nul part dans son espace client)

Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle carte sim s'il vous plait (et débloqué ma ligne) ? C'est la seule solution pour que je puisse de nouveau utiliser ma ligne.

Merci d'avance,
Cordialement

Réponse

Bonjour Medhy,

Ma collègue XXXX a pris en charge votre demande sur ce fil :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3218279-voudr...

Je vous invite à consulter sa réponse et lui répondre directement sur le fil.

Votre demande ayant été prise en compte, je me permets de clôturer ce fil de discussion afin d'éviter tout doublon de traitement.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client