Forfait mobile 10go

ZAKARIA A.

Bonjour,

J'avais jusqu'à là un forfait mobile de 10go pour 4€ par mois. Je viens de constaté que mon offre est passé à 5go. Pourriez vous s'il vous plait reconsidérer mon offre. Le prix est extrêmement désavantageux car il y a un an a la même période mon forfait ne me coûter que 3€ pour 10go d'internet.

En vous remerciant par avance

Réponse

Bonjour Zakaria,

Vous ne disposez plus des 5Go supplémentaires disponibles jusqu'au 24/08/2023.

Votre forfait a aussi été révisé lors du repositionnement tarifaire de nos offres de 1€, dans le cadre de la situation économique actuelle, afin de vous permettre de profiter de vos services de façon optimale.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client