43022 impossible de prendre l’option de blocage

Xuan Phat L.

Bonjour,
Je suis très déçu de la réponse de Kevin.
Je vous confirme que:

1/ je n’ai jamais reçu vos courriers concernant l’augmentation du tarif de 1€/mois en Février.

2/ il n’y a personne qui a pu utiliser mon téléphone pour composer les appels pour le Vietnam comme les 3 appels que vous m’avez facturés.

3/ je n’ai pas pu prendre l’option de blocage comme Kevin m’a proposé. J’ai le message d’erreur 43022 problème technique comme les autres l’ont eu.

Je vous remercie de bien vouloir activer rapidement cette option de blocage pour moi et me rembourser exceptionnellement les hors forfait que vous m’avez facturé sur la dernière facture s’il vous plaît.

Vous en remerciant d’avance de votre compréhension et de votre action rapide et efficace et dans l’attente de votre retour,
Bien sincèrement,

Réponse

Bonjour Xuan,

Je suis désolé pour la réponse apportée concernant l'option de blocage. Elle est incompatible avec l'option internationale. Je vous ai mis en place celle gratuite qui empêche les appels vers les numéros surtaxés ( hors appels internationaux ) et les achats à l'acte.
Toutefois, concernant l'appel vers le Vietnam, c'est un opérateur local qui nous remonte l'information via votre carte sim qu'un échange a été effectué vers une ligne mobile de ce pays. Ce dernier exerce une facturation que nous répercutons vers l'usagé. L'option internationale a été activé depuis l'Espace Client le 15 juin 2022. Elle permet des usages depuis la France vers l'étranger et depuis un pays étranger lors d'un séjour. Au vu de ces éléments, l'opérateur n'étant pas responsable des communications émises, je ne pourrai pas effectuer le remboursement.

Toutefois, pour empêcher les appels vers l'international, il est nécessaire de retirer l'option internationale et de mettre en place l'option à 1 € par mois qui empêche les usages internationaux en plus des usages surtaxés : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Si vous le souhaitez, je peux le faire pour vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client