Ligne bloquée après hors forfait

DOUNIA K.

Bonjour, je me trouvais en Espagne et avec mon forfait, je bénéficie de 11 Go en Europe. Alors que tout allait bien car j’utilisais mon forfait depuis quelques heures, j’ai soudainement reçu des SMS m’indiquant que j’étais en hors forfait puis après quelques instants, ma ligne s’est bloquée. Après m’être connectée sur mon espace client, j’ai découvert le détail de ce hors forfait.

Sur 11 Go, il y a 1.196 Go consommés dont 1.192 Go inclus dans mon forfait et 4 Mo hors forfait pour une valeur de 59,85€. C’est incompréhensible car j’étais connectée au réseau Movistar que j’ai utilisé pendant un long moment sans le moindre problème. Je ne comprends pas ce hors forfait et ma ligne est bloquée depuis plusieurs jours.

De plus, je n’ai pas du tout les moyens de payer ces 60€ de hors forfait par carte bancaire sur mon espace client car je suis étudiante et les frais de rentrée ne me permettent pas de dépenser autant. Surtout pour 4 Mo soit 0,004 Go.

Est-il svp possible de faire quelque chose ?

Merci.

Réponse

Bonjour Dounia,

Je constate sur votre dossier que votre hors forfait est dû à une connexion au réseau marocain. Cette destination n'étant pas incluse dans votre contrat, vous avez été facturé au tarif en vigueur à savoir 15,40€/mo.

Afin de retrouver les services de votre abonnement, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile