ma prochaine facture est de 22.98 € au lieu de 12.99 € ,

AMIROUCHE A.

bonjour,
vous m'avez déjà prélevé 8.65 € le 14/07 suite à un rejet de prélèvement normalement il ne doit pas figuré dans le prochaine facture ?
la prochaine facture doit être de 12.99 € au lieu de 22.98€
je comprend pas le montant de ma dernière facture.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Amirouche,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de notre opérateur.

Lors de l'édition de la première facture de 8,65€, celle-ci a été rejetée le 21/07/2023 de la part de votre banque pour le motif suivant "Provision insuffisante". Lors d'un rejet de prélèvement, votre opérateur vous facture des frais de remise en service de 10€.
Les 10€ en question, ne se sont pas représenté lors de l'édition de la facture du 25/07/2023 que l'on a effectué un prélèvement du montant de votre abonnement de 12,98€, mais celui-ci s'est représenté sur la facture du 25/08/2023.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.