Avantage 5G 60 go et factures

FABIEN F.

J'ai découvert hier que cette option a été activée sur mon espace client.
Je n'ai reçu aucun mail, ni de courrier pour m'avertir.
Mon téléphone n'est pas compatible 5G alors pourquoi le proposer ? Vous avez cette information car renseignée sur mon espace client. Vous pourriez faire un premier filtre pour ne pas proposer à un client ce qu'il ne peut pas tester, au mieux offrez moi un téléphone 5G et je testerai cette option ...

Ma conjointe également chez NRJ mobile a également reçu un avantage similaire à 2€/ mois sans avoir reçu le moindre courrier, mail ou SMS..

Par ailleurs, nous n'avons pas reçu la facture du mois de mai ? étrange...

Nous avons alors procédé à la résiliation des ces options sur notre espace client. C'est inadmissible, pourriez-vous m'envoyer la preuve que nous avons bien été prévenu de ces évolutions ?

Merci d'avance.

Cdlt

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Cette option a été activée en date du 09/08/2023, vous aurez eu un SMS et un mail de renseignement concernant l'activation de l'option d'enrichissement à partir de votre remise à zéro d'offre, c'est-à-dire le 06/09/2023. L'option aura été payante à partir du 06/10/2023.

Je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte.

Pour votre facture, vous avez à disposition la facture du mois d'août éditée le 08/08/2023. Votre prochaine facture sera disponible le 08/09/2023, il n'y aura aucune augmentation à prévoir.

Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet de la consultation de factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.