Option blocage appel à l’étranger

KAWTAR Z.

Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre, je n’ai pas vu le retour de Ikram ci-dessus.
Je vous informe que j’ai activé l’option International avec bloquage web.
Est ce qu’il y a une option pareil pour les appels?
Je n’ai pas trouvé parmi les options Voyage.

Merci d’avance,
Kawtar.

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Kawtar,

Comme indiqué par collègue Ikram, pour bloquer la consommation en hors forfait, il faut activer l'option de blocage à un 1 euro/mois, cette dernière est sans engagement et elle bloque les éléments ci-dessous :

  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Ci-joint le lien de la réponse de ma collègue Ikram : https://www.assistance-mobile.com/questions/3219188-peux-...

    Je vous souhaite une bonne journée et en cas de besoins n'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle demande.

    Maroua, Conseillère Assistance Mobile.