Changement de nom, même adresse, même RIB, même email

DENIS D.

Bonjour, comme c'est ma compagne qui utilise cette ligne Auchantélécom, nous souhaiterions la mettre à son nom, seuls le nom et le prénom changeront (même adresse, même RIB qui est un compte joint à nos 2 noms, l'adresse email est déjà la sienne). Est-ce que ce changement de nom est gratuit svp ?

Réponse

Bonjour Denis,

Je vous confirme que la modification est totalement sans frais.

Il est nécessaire d'effectuer un changement de titulaire sur notre outil.
Un formulaire vous sera envoyé par voie postale. Il conviendra de le renvoyer avec les quelques pièces justificatives demandées.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin que l'on puisse vérifier certaines informations personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client