Problème de surcoût hors forfait

SANDY M.

J'ai sur 2 factures un problème de surcoût. Impossible de vous joindre je tourne en rond, soit 2 mois à ce tarif là. Je n'ai absolument pas souscrit une offre externe à payer avec mon numéro de téléphone. J'ai ma ligne depuis des années cela ne s'est jamais produit. Je suis cliente de 3 lignes téléphoniques depuis seulement 2 mois. Ce problème je vois est récurrent chez NRJ mobile et je constate que c'est toujours de la faute du client en vue des réponses Forum. Dois je contacter la répression des fraudes.
1 résiliez ce hors forfait
2 Donnez moi le nom de la société qui prend cet argent à mon insu.
3 si vous ne donnez systématiquement aucun nom, cela porte à croire que c'est vous

Réponses

MARILYNE D.

Bonjour,L'option et apple vod que je n'ai pas souscrit et l'option de la 5g de 3€ et que je viens de recevoirs un message qu'elle est résilier depuis
Merci

Nada M.

Equipe

Bonjour Sandy,

Vous avez sur votre ligne 06XXXXXX50 une souscription auprès de Digital Global Pass_Jeu à 5 EUR / semaine qui a été enregistrée le 04/08/2023. Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de la navigation internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait. Ces derniers sont indépendants de votre opérateur.

Rassurez-vous, je viens de procéder à sa résiliation.

Le numéro de l'organisme qui est pris en charge l'activation du téléchargement gallérie est le suivant : 0970340348

Si vous souhaitez que ça n'arrive plus, vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1€/mois, sans engagement.

Cette option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.

SANDY M.

Cela fait plus de 20 ans que j'ai un portable, je n'ai jamais eu de problème de ce genre... je trouve tout cela suspicieux. Je n'ai jamais souscrit à rien. Le numéro communiquer est donc celui du service qui m'a volé c'est cela. J'appelle ma protection juridique et je cherche un autre opérateur pour les 3 abonnements chez vous

Nada M.

Equipe

Bonjour MARILYNE,

Vous avez sur votre ligne 06XXXXXX42 une souscription auprès de DigitalGlobalPass_PlayVOD à 2,99 EUR / semaine qui a été enregistrée le 24/06/2023. Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de la navigation internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait. Ces derniers sont indépendants de votre opérateur.

Rassurez-vous, je viens de procéder à sa résiliation.

Si vous souhaitez que ça n'arrive plus, vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1€/mois, sans engagement.

Cette option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Pour l'avantage internet de 3€ , vous l'avez bien résiliée, et vous aurez sur la facture du mois prochain la régularisation de 9€.

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.