SIM Bloqué et problem d’appel

THIERRY M.

Bonjour,

Ma carte SIM est bloquée, donc j’essaye d’appeler le numéro D’assistance ”0969360200”, pendant l’appel, la voix automatique me demande de saisir ma date de naissance, la voix auto me dit que la date de naissance est incorrecte, je pense que c’est parce que je suis née dans les années 2000, je note "03" à la fin.
Merci de prendre compte mon message

Réponses

Anonyme

Bonjour THIERRY,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (45480).

Afin de vous envoyer les manipulations à suivre, je vous invite à répondre sur les questions suivantes :

– Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
– Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau d'appel seulement ?
– Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
– Est-ce que les autres services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Nouhayla, Conseillère NRJ Mobile

THIERRY M.

Bonjour Nouhayla,

J’ai jamais dis qu’il a d’incident de ligne dans ma région, pour bien comprendre ma carte est bloquée, ma SIM me demande un code PUK, le code PUK indiqué dans mon profil client, est pas correct il ne marche plus du tout.

Merci de prendre compte mon message !

NOUFISSA T.

Equipe

Bonsoir Thierry,

Je reprends la communication de ma collègue Nouhayla, concernant votre demande après trois erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, le code PUK.

Le code PUK est accessible :
gratuitement dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"

gratuitement depuis le SVI en composant #31# avant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) : taper 1 pour accéder à votre ligne mobile, puis taper 2 pour débloquer votre carte SIM et taper 2 de nouveau afin d’accéder à votre code PUK (la date de naissance du titulaire de la ligne vous sera demandée)
gratuitement sur le support d'origine de votre carte SIM
en joignant un conseiller au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.