Je suis facture du double appel mais mes correspondants sont redirigés vers la messagerie pouvez vous résoudre le pb ?

JORIS R.

Lorsque l’on mappellle et que je suis déjà en communication les appelants sont envoyés sur messagerie

Réponse

Anonyme

Bonjour Joris,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
L'option double appel est bien activée depuis le 18/08/2023, Je vous invite à éteindre votre mobile et le rallumer.

Si l'anomalie persiste, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
Sur votre mobile :

  • Composer le ##002#
  • Lancer l'appel.
  • Tous les renvois d'appels sont désactivés.
  • Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile ou prendre contacte avec notre service client téléphonique au 09 69 36 02 00, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

    Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.