Box 4G ne fonctionne pas depuis son achat en mai 2023

LYDIA R.

J’ai cette box depuis début mai 2023. J’ai appelé aujourd’hui le service Client qui m’a basculée au service technique qui m’a basculée au service commercial et ce pendant les dernières 55 minutes. Le service technique a confirmé que le réseau était très bas là où j’habite. Certes il y a un problème technique depuis deux semaines dans mon secteur mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse que ma box n’a jamais fonctionné depuis le mois de mai. les personnes que j’ai eues au téléphone Me renvoyaient de collègues, en collègue et personne n’a été capable de trouver une solution. Ma demande est simple je veux que ma ligne soit résiliée immédiatement gratuitement et que les cinq mois à 29,99 € que j’ai payé jusque-là sans pouvoir servir de ma box, me soit remboursés. J’ai déjà mis 150 € à la poubelle depuis le mois de mai. En payant tous les mois mon forfait qui n’a jamais fonctionné. Je ne compte pas continuer à payer et encore moins payé pour être résiliée

Réponse

Bonjour LYDIA,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je constate que le service technique a signalé la résolution de l'incident du réseau le 18/09. Je vous prie de vérifier si vous avez bien repris vos services.

Si vos services refonctionnent correctement, vous pouvez nous signaler cela à travers un nouveau post pour vous accorder une geste commerciale suite à la période non utilisée.

Concernant la résiliation, je regrette votre décision et j'en suis navrée, mais je vais vous communiquer la démarche de résiliation.

Vous êtes toujours engagé, vous aurez les frais de résiliation de 225,41 EUR, votre engagement sera terminé le 29/05/2024.

Je vous invite à nous adresse un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Bouygues Télécom business distribution service client 53098 Laval Cedex 09.

Sur le courrier prière d'indiquer les éléments suivants :

  • Nom du titulaire
  • Prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Adresse complète
  • Motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée

Une fois la ligne sera résiliée, vous allez recevoir la confirmation par mail.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.