Échec d’appel, URGENT

ALEXANDRA D.

Bonjour,

J’ai un problème lorsque je veux appeler le lycée de mon fils qui est un numéro de téléphone fixe, ça me fait échec de l’appel sans arrêt depuis 2 semaines, je n’ai donc jamais réussi à les joindre ce qui est très problématique.
J’ai essayé d’éteindre/rallumer mon iPhone, activer/désactiver le mode avion, fait la dernière mise à jour iOS mais rien y fait. J’ai ce problème qu’avec leur numéro et lorsque ce sont eux qui m’appelle mon téléphone sonne mais quand je décroche on ne s’entend pas.

Mon fils qui est chez vous aussi à le même problème avec ce même numéro, par contre mon plus grand qui est chez Orange ça fonctionne très bien donc le soucis vient de chez vous et c’est très embêtant. Pouvez vous y remédier svp? Merci

Réponses

Sabrina B.

Je n'est plus de couverture réseau ni moi ni mon conjoint ni ma fille tout les 3 sur le même réseau je viens d'arriver chez vous en nvx client sa commence mal

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3228949-panne....

Je vous souhaite une agréable journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour ALEXANDRA,

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (76600) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (21/09/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile